Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheval 2.......3
7 juillet 2009

Runes de Fantilhou

Tu portes le nom de la pierre noire des sorciers car vers l'avenir tu seras mon guide. Je marche à tes côtés, aveugle par mon ignorance, montres moi le chemin de ton monde pour que je puisse t'aimer comme tu le mérites, laisses moi approcher ton univers pour essayer d'être digne d'y entrer ne serait-ce qu'un peu, juste une fois - je me sens si petite face à la force qui est en toi et si vulnérable dans ces moments où je ne comprends pas........... baisser les yeux pour comprendre tes envies ou refus de venir vers moi, apprendre ces moments où tu hésites devant la caresse, attendre ces instants où nous pourrons enfin communiquer.

000_1454

000_1451

000_1431

000_1405

000_1438

............ la suite bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheval 2.......3
Publicité
Publicité